Appelés pour des cris et des coups de feu, les policiers trouvent une famille devant The Walking Dead

Infos

Publié le 19 février 2016 par Mathias


GREAT FALLS – Des policiers sont intervenus au domicile d’une famille américaine après qu’un voisin les a appelés après avoir entendu des cris de panique et des coups de feu. Sur place, ils ont découvert que ces cris provenaient de la télévision et plus exactement d’un épisode de la série The Walking Dead…

Dimanche en début de soirée aux Etats-Unis était programmé le neuvième épisode de la sixième saison de The Walking Dead. À cette occasion, une famille vivant à Great Falls dans l’État du Montana, avait prévu de regarder l’épisode, en s’immergeant dans l’univers apocalyptique de la série, quitte à mettre le volume de la télévision à fond…

Ce dernier étant si fort que l’un des voisins a confondu les cris et les coups de feu de télévision avec un éventuel drame familial. L’homme a de suite appelé la police, qui a dépêché des officiers sur place, explique le journal local Great Falls Tribune.

Les policiers se sont alors approchés de la maison et ont aperçu par la fenêtre deux adultes et des enfants devant la télévision, sans que personne ne soit blessé. Les policiers ont eux aussi rapporté avoir entendu des bruits sourds dans la maison mais ont rapidement compris que ces coups de feu provenaient de la télévision…

Un agent a ensuite découvert que ces coups de feu étaient dus à la diffusion d’un épisode de The Walking Dead… Plus de peur que de mal donc 🙂

Photo d’illustration : Wanmaliwan – Wikimedia Commons

# # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami