Avec ses 45 kilos, elle gagne un concours du plus gros mangeur

Infos no image

Publié le 25 juin 2006 par Mathias


LYNCHBURG, Virginie (AP) – Sonya Thomas ne pèse que 45 kilos, mais celle qui est surnommée « la veuve noire » a remporté le concours du plus gros mangeur lors du 16e rassemblement annuel des propriétaires de Harley Davidson de l’Etat de Virginie, en ingurgitant un total de 60 pains au lait au jambon.

Celle qui a gagné son surnom après avoir battu à plusieurs reprises de corpulents adversaires masculins a défait onze concurrents appartenant à la Fédération internationale des compétitions de mangeurs et des propriétaires de Harley Davidson venus de tout l’état de Virginie.

Son adversaire en finale a mangé seulement 42 pains au lait au jambon, l’un des mets favoris dans le Sud des Etats-Unis.

A cinq minutes de la fin, alors qu’ils avaient la bouche pleine, les deux rivaux continuaient de tremper leur pains au lait dans des cruches et des verres d’eau afin de les avaler plus vite.

« Parfois, l’eau me rend un peu nauséeuse », a déclaré Sonya Thomas, qui a utilisé dans les toutes dernière minutes de la compétition une technique qui, selon elle, l’aide à faire descendre la nourriture : sauter à cloche-pied.

Source : AP

# #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami