Elle se lance le défi de coucher avec plus de 100 000 hommes

Infos

Publié le 28 août 2013 par Mathias


VARSOVIE – Une Polonaise de 20 ans s’est donné un drôle de défi à réaliser. La jeune femme souhaite coucher avec plus de 100 000 hommes dans le but d’entrer dans le livre des records…

Elle s’appelle Ania Lisewka et cette jeune Polonaise veut à tout prix réussir la mission qu’elle s’est elle-même confiée à savoir rentrer dans le Guinness Book comme étant la femme ayant eu le plus d’amants au monde.

Son but ? Coucher avec plus de 100 000 hommes. Pour mettre toutes les chances de son côté et pour accomplir sa « tâche » au plus vite, Ania a donc organisé un « marathon du sexe » afin de dégoter facilement chaque jour de nouveaux amants à travers le monde.

Ania a donc créé un site internet sur lequel elle invite les personnes intéressées à s’inscrire à son marathon très particulier. « Si vous souhaitez participer à mon martahon du sexe et savoir où je me trouve chaque weekend, inscrivez-vous », explique-t-elle. « Vous serez mis au courant de l’endroit où je me trouve et recevrez mon numéro de téléphone ».

« J’aime le sexe, j’aime m’amuser et j’aime les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou », explique-t-elle également sur sa page Facebook.

Source : 7sur7

# # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami