Une course poursuite avec la police en étant déguisé en vache

ANNECY – Alors qu’il revenait d’une soirée en voiture, un Français a commis un refus d’obtempérer en refusant de s’arrêter à un contrôle de police. Une fois sa course poursuite terminée, les policiers se sont rendus compte qu’il était ivre et déguisé en vache…

C’est Le Dauphiné qui a publié cette information sur son site internet. Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune homme d’une vingtaine d’années qui rentrait chez lui après une soirée arrosée a refusé de s’arrêter pour un contrôle de police dans le centre-ville d’Annecy.

S’en est suivie alors une course poursuite au cours de laquelle l’homme, roulant à grande vitesse, a grillé plusieurs feux rouges. Elle a pris fin lorsque le conducteur s’est arrêté devant chez lui. Et à la plus grande surprise des policiers, une vache est sortie de la voiture.

L’interpellation du “bovin” a été mouvementée et « l’animal », visiblement éméché a refusé de se soumettre à un contrôle d’alcoolémie. Il a ensuite été placé en garde à vue et comparaîtra devant le Tribunal prochainement pour “refus d’obtempérer, mise en danger de la vie d’autrui et refus de se soumettre à un dépistage d’alcoolémie”.

Photo : Myrabella / Wikimedia Commons / CC BY-SA 3.0

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Une course poursuite avec la police en étant déguisé en vache