Ivre, il confond la jardinerie avec la gendarmerie et se fait arrêter

Infos

Publié le 17 novembre 2013 par Mathias


SAINT-CYR-SUR-MER – Un homme de 48 ans s’est présenté ivre chez les gendarmes pour venir chercher son frère alors que ce dernier se trouvait à la jardinerie et non à la gendarmerie où il a été placé en garde à vue pour conduite en état d’ivresse…

Lundi dernier, une femme a téléphoné à son beau-frère pour lui demander d’aller chercher en voiture son mari qui se trouvait dans une jardinerie. Seulement le beau-frère en question avait bu de l’alcool plus tôt dans la journée et a mal compris ce que lui avait demandé sa belle-sœur… car il s’est rendu à la gendarmerie.

Une fois arrivé, il a demandé plusieurs fois aux gendarmes où se trouvait son frère. Mais les gendarmes n’avaient aucune idée de pourquoi l’homme n’arrêtait pas de leur demander ceci… Adoptant un comportement agressif, ils ont procédé à un contrôle d’alcoolémie qui s’est révélé être supérieur au seuil autorisé.

Il a ensuite été placé en garde à vue pour avoir conduit en état d’ivresse et devrait faire l’objet d’une convocation au tribunal prochainement…

Photo d’illustration : Clément Gault / Flickr

 

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami