Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 7 juillet 2006 par Mathias


NEWPORT NEWS, Virginie – Une Américaine a été condamnée à un an de prison pour avoir placé une souris morte dans son bol de soupe aux légumes et avoir tenté d’extorquer de l’argent au restaurant qui le lui avait servi.

En 2004, durant le week-end de la fête des mères, Carla Patterson, 38 ans, a mangé avec son fils Ricky, 22 ans, dans un établissement de la chaîne Cracker Barrel, à Newport News en Virginie. Les deux convives affirment avoir trouvé le rongeur dans la soupe de Madame. Ils réclamaient à l’entreprise de restauration 500.000 dollars (393.000 euros) de dommages.

En avril, un jury les a reconnus coupables d’association en vue de commettre une extorsion de fonds. Mère et fils clament leur innocence. Cependant, l’autopsie de la souris a montré qu’elle n’était morte ni noyée, ni cuite, mais qu’elle avait succombé à une fracture du crâne.

Un juge a condamné mercredi Carla Patterson à un an de prison et 2.500 dollars (2.000 euros) d’amende. Michael Woods, son avocat, affirme qu’elle a l’intention de faire appel.

Source : AP

#

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami