Une entreprise oblige ses salariés à boire des shots d’alcool toutes les deux heures

Infos

Publié le 1 avril 2017 par Mathias


MAHILIOW – Le directeur d’une société de services en Biélorussie a récemment décidé d’imposer à ses salariés toutes les deux heures « la minute shot », durant laquelle chacun des 23 employés doit boire un petit verre d’alcool pur…

L’information rapportée par l’Agence Pressée a de quoi faire tourner la tête… Depuis la mi-mars à partir de 11h, les employés de la société Tvorčyja Rašenni spécialisée dans le conseil en innovation boivent toutes les deux heures un verre pur de vodka, rhum ou de gin. Ils ont ensuite la liberté de boire la boisson non alcoolisée de leur choix.

D’après Igor Ryba, le directeur de l’entreprise, cette « minute shot » améliore grandement la créativité de ses salariés, notamment lors des sessions de « brainstorming ».

L’idée née lors d’un séminaire de fin d’année a été validée par les employés et testée durant une semaine au début du mois de mars. Ces derniers ayant déclaré être heureux de travail dans un open-space / open-bar.

Depuis que l’histoire a fait le tour des médias, de nombreuses personnes ont postulé de manière spontanée… Reste à savoir s’ils auront un test de résistance lors des entretiens d’embauche, ou plutôt de débauche…

P.S : Et vive les poissons 🙂

Photo d’illustration : Pexels

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami