Il pensait acheter une Xbox One sur eBay mais reçoit juste une photo de la console

Infos

Publié le 19 décembre 2013 par Mathias


BILBOROUGH – Un Britannique a dépensé 540 euros pour acheter sur eBay une photo d’une console Xbox One alors qu’il pensait avoir commandé la véritable console… L’annonce stipulait pourtant qu’il s’agissait bien d’une simple photo…

Peter Clatworthy est un Britannique vivant à Bilborough près de Nottingham au Royaume-Uni. Il est âgé de 19 ans et avait économisé depuis près d’un an pour offrir à son fils de 4 ans une console Xbox One pour Noël. A cause de la pénurie des stock de consoles dans les magasins, Peter s’était décidé d’acheter la console sur eBay où il a déboursé 450 £ soit 540 €…

Seulement quelques jours après avoir effectué sa commande, un colis est arrivé par la poste. Mais il ne contenait pas vraiment ce que Peter attendait.. le colis ne contenait qu’une simple photo d’un pack Xbox One + Fifa 14 et non la console… Il est alors retourné lire l’annonce du site qui indiquait en toutes lettres : « Xbox One Fifa Day One Edition, Photo Brand New UK 2013 ».

Il s’est alors plaint auprès du site d’enchères en ligne qui l’a entièrement remboursé et ce après avoir subi quelques moqueries (méritées ?) de la part de son frère et de ses amis…

Photo : Huffington Post

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami