Il demande aux internautes de voter pour les prénoms de sa fille

Infos

Publié le 14 janvier 2014 par Mathias


KELOWNA – Un développeur informatique canadien et père de famille, a créée un site internet pour que les visiteurs puissent voter pour les prénoms de sa fille. La petite fille née le 7 avril se prénomme : « Amelia Savannah Joy », respectant ainsi le vote des internautes.

C’est sur le site « NameMyDaughter » que Stephen McLaughlin, un Canadien résidant à Kelowna en Colombie-Britannique, avait décidé d’offrir aux internautes le soin de proposer des prénoms pour sa fille.

Cependant et afin d’éviter que le futur enfant du couple McLaughlin ne porte un prénom grotesque, il était précisé que toutes les propositions farfelues seraient modérées.

Au 14 janvier, le prénom qui ressortait en tête des votes était : « Cthulhu » et le second prénom est : « All-Spark« . Ce qui aurait donné comme nom : « Cthulhu All-Spark McLaughlin »…

L’épouse et future mère de la fillette n’appréciant pas l’initiative de son mari, le couple avait alors prévenu qu’il se réservait le choix définitif des prénoms de leur enfant. En regardant les choix des participants au vote, on comprend mieux pourquoi…

Mise à jour du 23 avril 2014 : La petite fille est née le 7 avril dernier et porte les prénoms de « Amelia Savannah Joy ».

Photo : Capture d’écran du site NameMyDaughter.com

# # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami