Il se tire une balle dans l’entre-jambes en fuyant un cambriolage

Infos

Publié le 1 février 2014 par Mathias


PORTLAND – Un homme qui venait de tirer sur son voisin au cours d’un cambriolage, se serait accidentellement tiré dans les testicules en voulant fuir l’appartement…

L’information est parue sur le site Oregon Live. Dans la ville de Portland aux États-Unis, un homme a essayé de cambrioler l’appartement d’un de ses voisins du même immeuble. L’homme qui se faisait cambriolé a reçu une balle dans la jambe. Il s’est alors précipité dans une épicerie pour chercher de l’aide avant d’être finalement transporté à l’hôpital.

Le cambrioleur et tireur a essayé lui, de prendre la fuite pour ne pas se faire arrêter par la police qui venait d’être alertée par un autre voisin de l’immeuble. Mais dans son élan, il s’est tiré une balle dans l’entre-jambes en mettant son pistolet dans la poche de son pantalon a expliqué le porte-parole de la police de Portland. Pour fuir, il a sauté par la fenêtre de l’appartement. Mais ne pouvant pas courir en raison de sa blessure, il s’est fait arrêter quelques mètres plus loin par la police.

Avant de devoir répondre de son acte, l’homme qui s’est blessé tout seul, a été transféré à l’hôpital où il est toujours gardé en observation…

Photo : Lisa Roe

# # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami