Des milliers de bouteilles de bière laissées dans un appartement

PLŒUC-SUR-LIÉ – Les propriétaires d’un appartement ont récemment découvert que des milliers de bouteilles et de cannettes de bières vides jonchaient le sol de leur logement abandonné par un locataire peu scrupuleux…

Situé dans la commune de Plœuc-sur-Lié dans les Côtes d’Armor, l’appartement d’un couple était devenu une véritable déchetterie; la faute à un locataire qui a laissé s’entasser des milliers de cadavres de bouteilles de bières sans jamais en jeter…

D’après l’information de Ouest-France, le couple propriétaire a fait cette découverte en voulant se rendre dans l’appartement afin de prendre des mesures pour un géomètre. N’arrivant pas à joindre le locataire pour effectuer ces mesures, les propriétaires ont donc fait appel à la justice pour avoir le droit d’entrer dans l’appartement.

Le locataire n’avait plus payé ses quittances ni même donner de nouvelles depuis longtemps. Il avait quitté les lieux sans rien nettoyer, en laissant l’appartement de 3 pièces dans cet état de délabrement tel que vous le montre la vidéo ci-dessous, publiée sur le compte Dailymotion de Ouest-France.




Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Des milliers de bouteilles de bière laissées dans un appartement