Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 13 novembre 2006 par Mathias


Un homme de 55 ans, désespéré de ne trouver aucun dentiste du service de santé publique britannique disponible, s’est décidé à employer une méthode plus radicale en recollant lui-même une couronne avec de la superglu et ce pendant plus de trois ans.

Gordon Cook, résidant à Tranmere (Nord-ouest), avait disparu du registre de son précédent dentiste après avoir déménagé. Ne parvenant pas à trouver un nouveau dentiste, il s’est résolu à recourir à cette méthode de la dernière chance, chaque application de colle forte faisant effet pendant deux mois.

« J’ai essayé de trouver un nouveau dentiste, mais ils étaient tous passés dans le privé », a-t-il expliqué, précisant avoir décidé de « prendre les choses en mains » face au prix prohibitif que ceux-ci proposaient.

« J’avais lu quelque part que la superglu avait été inventée pour un usage médical, pour recoller la peau, alors j’ai essayé », a-t-il dit. « J’ai essayé des marques différentes, mais celle que j’utilise actuellement, Industrial Super Glue, est la meilleure. »

« Vous ne pouvez pas vraiment la goûter, parce que vous devez faire très attention, ne pas trop en utiliser, pour que votre bouche fermée ne reste pas collée », a-t-il ajouté.

Mr Cook a enfin trouvé un dentiste, dont il espère qu’il puisse lui fixer pour de bon sa couronne.

Source : AFP

#

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami