Elle se dispute et frappe sa mère avec un vibromasseur

Infos

Publié le 6 mars 2014 par Mathias


ALBUQUERQUE – Au cours d’une dispute familiale qui s’est transformée en bagarre, une fille a frappé et blessé sa mère à la tête en lui donnant des coups de vibromasseur…

Dimanche soir, la police est intervenue dans une maison située à Albuquerque dans l’état du Nouveau-Mexique, rapporte le Huffington Post. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé Sheryl Claffy, une mère de famille âgée de 60 ans saignant de la tête et étendue sur le sol. Cette femme qui a appelé les policiers a expliqué qu’une dispute a dégénéré entre elle et sa fille Cara âgée de 35 ans, au point de se transformer en bagarre.

Elle a alors raconté que sa fille lui avait donné des coups à la tête avec un vibromasseur. La mère a ensuite pointé du doigt une voiture stationnée devant sa maison pour indiquer l’endroit où sa fille aurait éventuellement pu se cacher, mais lorsque les policiers ont été vérifiés, elle ne s’y trouvait pas.

En revanche les policiers ont découvert sur le siège passager du véhicule, « l’arme du crime » : un vibromasseur…

Ils ont pu interpellé peu de temps après Cara, qui avait quitté les lieux pour se réfugier dans une autre maison du voisinage. Elle a été placée en garde à vue. L’origine de la dispute reste inconnue…

Photo : Huffington Post

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami