Il prend un prénom de 99 caractères après avoir perdu un pari au poker

Infos

Publié le 11 mars 2014 par Mathias


DUNEDIN – Un Néo-zélandais qui avait perdu une main lors d’une partie de poker entre amis, il y a de cela 5 ans, a changé de prénom pour un nouveau composé de 99 caractères… La raison ? Le groupe d’amis qui avait bu au cours de la soirée, avait décidé que le perdant d’une manche devrait changer légalement de prénom. Désormais il s’appelle : « Full Metal Havok More Sexy N Intelligent Than Spock And All The Superheroes Combined With Frostnova » …

Oui vous avez bien lu ! Un habitant de la ville de Dunedin dans le sud de la Nouvelle-Zélande a légalement changé de prénom suite à une partie de poker qui a tourné en sa défaveur…

L’histoire remonte à plus de 5 ans lorsque plusieurs amis se sont réunis pour boire quelques verres et jouer au poker. Au cours de la partie, l’un d’entre eux a décidé de parier son prénom sur la prochaine main mais malheureusement pour lui, il a perdu… Ses amis qui ont pris le pari très au sérieux, ont décidé d’effectuer dès le lendemain, une demande de changement de prénom auprès des autorités compétentes.

Il aura fallu plus de 5 ans pour que le Ministère du développement social néo-zélandais accorde le changement de prénom.

Ainsi « Full Metal Havok More Sexy N Intelligent Than Spock And All The Superheroes Combined With Frostnova » va devoir refaire tous ses papiers d’identité, en espérant pour lui qu’il ne l’ait pas à épeler lettre par lettre… En mai dernier, le pays avait décidé d’interdire certains prénoms tels que Anal, V8, « . », etc…

Photo : Images of money

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami