Le prof volait les vignettes Panini des élèves pour son propre album

Infos

Publié le 9 mai 2014 par Mathias


BUCARAMANGA – Un professeur en Colombie a été surpris en train de coller dans son propre album Panini, des vignettes photos qu’il venait de confisquer à ses élèves…

L’information a été publiée par le site El Espectador, un professeur dans une école en Colombie confisquait les vignettes photos Panini de ses élèves pour compléter son propre album de la Coupe du Monde de football Brésil 2014.

C’est grâce à un élève de 13 ans qui s’était fait confisquer les photos des futurs joueurs participant à la coupe du monde au Brésil 2014 que le « professeur-voleur » s’est fait démasquer.

En effet, cet élève a surpris son professeur collant les vignettes photos qu’il venait de lui prendre, sous prétexte qu’il ne pouvait pas travailler et se concentrer convenablement avec.

Le jeune homme est ensuite allé se plaindre à la police qui a décidé d’ouvrir une enquête. L’affaire est rapidement arrivée aux oreilles des parents qui considèrent l’attitude de cet enseignant comme non exemplaire vis-à-vis des jeunes adolescents.

En avril, un vol de 300 000 vignettes à coller dans le même abum avait été commis, expliquait So Foot. Peut-être que le voleur pourrait aider ce professeur « si désespéré » pour compléter son album…

Photo : Panini America

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami