Il défonce un feu rouge avec sa voiture et s’enfuit avec

Infos

Publié le 26 mai 2014 par Mathias


MARYSVILLE – Un jeune américain de 19 ans a été arrêté par la police après s’être enfui avec un feu rouge dépassant largement de son coffre suite à un accident de voiture…

L’information est rapportée par le site de CBS-Sacremento. Manuel Montano Herrera âgé de 19 ans et est accusé par la police de Marysville en Californie, d’avoir commis un délit de fuite et un vol d’un objet assez peu commun.

Tôt samedi dernier, ce jeune homme a eu un accident sans gravité avec un feu rouge, où était installée une caméra. Le poteau qui soutenait les feux tricolores a été arraché et les feux ainsi que la caméra ont directement basculé dans le coffre du pick-up que le jeune homme conduisait. C’est du moins ce qu’un témoin de la scène a expliqué.

Manuel est ensuite reparti au volant de sa voiture avec le poteau et les feux toujours à l’arrière. Quelques kilomètres plus loin, il a essayé de réarranger son coffre pour ne pas attirer l’attention. Mais c’était mission impossible avec un feu rouge qui en dépassait très largement, comme le montre une photo publiée sur Twitter.

Le jeune homme s’est ensuite réfugié chez un ami où la police a fini par retrouver la voiture accidentée et le feu rouge dépassant toujours du coffre…

Il a ensuite été arrêté. La police a retenu contre lui des charges de délit de fuite et de vol.

Photo : Mojgan Sherkat / Twitter

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami