Son estomac prend feu en pleine opération chirurgicale

Infos

Publié le 28 mai 2014 par Mathias


STOCKTON-ON-TEES – L’estomac d’un Britannique de 43 ans a pris feu lors d’une opération chirurgicale, à cause de la solution à base d’alcool servant à stériliser la peau, qui s’est enflammée…

Paul Hill a été opéré de l’estomac en mars dernier à l’hôpital universitaire de North Tees situé près de Middlesbrough au Royaume-Uni. Placé sous anesthésie générale, il n’a rien vu de l’étrange incident qu’il a vécu, explique le site Sciences et Avenir

Alors que les chirurgiens l’opéraient, son estomac a pris feu à cause de la solution stérilisatrice de la peau contenant de l’alcool, qui s’est enflammée. Heureusement cela ne lui a pas été fatal et ne lui a pas endommagé d’autres organes.

Il n’a appris la nouvelle qu’à son réveil mais a expliqué vouloir connaître les causes exactes qui ont provoqué cet incident. L’hôpital lui a indiqué prendre très au sérieux cette affaire et assure avoir ouvert une enquête interne.

Paul souffre d’une maladie génétique appelée “polypose adénomateuse familiale”, qui risque de lui développer un cancer du côlon. Elle nécessite impérativement un traitement chirurgical.

En espérant que cette histoire ne revienne pas sur le feu de l’actualité, souhaitons à Paul un prompt rétablissement et une bonne santé ..!

Photo : Physicians herbal formula

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami