Des milliers de participants pour un cache-cache dans un magasin Ikea

Infos

Publié le 9 juillet 2014 par Mathias


WILRIJK – Une jeune Belge a décidé d’organiser un cache-cache dans un magasin Ikea avec ses amis. Seulement lorsqu’elle a crée l’événement sur Facebook, elle a oublié de le rendre privé et à trois jours de la partie, ce sont plus de 13 000 personnes qui déclarent vouloir y participer …

Élise de Rijck a très vite été prise de court. Alors qu’elle a fêté ses 29 ans le 25 juin dernier, cette jeune femme résidant en Belgique s’est mise en tête d’accomplir “ses derniers délires de jeunesse” avant de tomber dans l’âge mûr de la trentaine. Elle s’est ainsi fixée une vingtaine de choses à faire avant ses 30 ans.

Parmi celles-ci, figure un cache-cache avec ses amis dans un magasin Ikea. La jeune femme a alors créé un événement sur Facebook pour inviter sept de ses amis à une partie, qui doit avoir lieu ce samedi au Ikea de Wilrjik en Belgique. Mais en créant l’événement, Élise a oublié de le rendre privé, comme rapporte le site 7sur7.

Le lendemain, elle s’est aperçue qu’une cinquantaine de personnes comptaient s’y rendre. Elle a alors laissé les choses se passer en m’imaginant pas l’ampleur des choses qui allaient arriver…

En effet, à trois jours de la fameuse partie de cache-cache, ce sont plus de 13 400 personnes qui annoncent vouloir se rendre au magasin. Le suspens est total pour savoir si la partie aura bien lieu et surtout pour savoir quelle sera la réaction de la chaîne d’ameublement suédoise face à un tel événement…

Mise à jour du 14 juillet 2014 : L’événement initialement prévu le samedi 12 juillet a été reporté au mardi 15.

Mise à jour du 16 juillet 2014 : L’événement s’est bien tenu. Voici quelques photos publiées par Jef Fri sur Facebook.

Visiblement les employés de la chaîne d’ameublement n’ont pas été trop gênés par l’événement, si l’on en croit cette photo :

Photos : Wikimedia & Facebook

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami