En prison après avoir publié sur Facebook des photos d’elle portant une robe volée

Infos

Publié le 21 juillet 2014 par Mathias


WEST FRANKFORT – Une femme qui a publié sur Facebook des photos avec une robe volée dans un magasin quelques heures plus tôt, a été arrêtée et placée en prison aux États-Unis…

M. Williams le propriétaire du magasin de prêt-à-porter « Mortie’s Boutique » situé à West Frankfort dans l’Illinois a déposé une plainte pour plusieurs vols de vêtements qui ont eu lieu vendredi dernier. Dans le même temps, il a publié sur le réseau social Facebook des vidéos des caméras de surveillance du magasin et des photos des objets dérobés, pour que les internautes puissent l’aider à retrouver l’auteur de ces vols.

Quelques heures plus tard, Danielle Saxton une Américaine de 27 ans vivant dans la même ville a posté sur Facebook des photos avec une amie, d’elle portant une robe multicolore aux motifs léopard. Cette robe très facilement reconnaissable avait été volée dans la boutique peu avant, rapporte le site WSLITV.

La police très rapidement prévenue de la publication de cette photo, s’est rendue chez Danielle pour l’interroger. Et lorsque les policiers sont arrivés à son domicile, la jeune femme portait les vêtements “tout juste” volés.

Elle a été interrogée sur leur provenance et a reconnu les avoir volés. Danielle qui était déjà sous la menace d’un mandat d’arrêt dans un autre comté de l’état de l’Illinois, a été placée en prison. Elle s’est ensuite libérée en payant sa caution libératoire dont on ignore le montant…

Photo : WCPO

# # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami