Le braqueur porte un t-shirt avec son prénom lors de l’attaque d’une banque

Infos

Publié le 28 juillet 2014 par Mathias


DENVER – Un soixantenaire américain a braqué une banque avec un t-shirt portant son prénom dessus. L’homme a ensuite pu être identifié grâce à la plaque d’immatriculation de sa voiture qui était à son nom…

Mardi dernier, John David Martinez un Américain de 68 ans est entré dans une agence de la banque Wells Fargo à Denver, pour commettre un braquage. L’homme qui portait un t-shirt noir avec le prénom “John” écrit dessus, a crié qu’il voulait qu’on lui remette le plus ite possible de l’argent liquide.

C’est ce que la guichetière a fait en remplissant de dollars un sac noir que John lui avait tendu. Il est ensuite sorti de la banque pour monter dans sa voiture, avant de s’enfuir.

Seulement les caméras de surveillance de la banque ont pu filmer les plaques d’immatriculation, explique le site de 7News Denver et le FBI et la police ont ainsi très facilement identifié le suspect.

Ses photos ont été montrées aux employés de la banque qui l’ont de suite reconnu. Et il s’avérait que l’homme avait sur son t-shirt un indice flagrant puisqu’il s’agissait de son prénom.

John a été arrêté peu après dans un motel où il avait rejoint sa femme à qui il avait expliqué avoir emprunté l’argent à la banque. Il a été placé en prison en attendant d’être jugé par la cour de justice du Colorado. L’homme était déjà connu des services de police pour de multiples infractions et agressions…

Photo d’illustration : The border community

# # # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami