Deux mariés découvrent qu’ils étaient sur la même photo vingt ans plus tôt sans se connaître

Infos

Publié le 8 août 2014 par Mathias


MOUSEHOLE – Un couple de jeunes mariés a eu la surprise de découvrir qu’ils étaient sur une même photo de vacances, prise onze ans avant qu’ils ne rencontrent à l’Université…

Le destin ? Aimee Maiden et Nick Wheeler sont deux Britanniques qui se sont mariés ce samedi à Mousehole dans le Cornwall au sud-ouest du Royaume-Uni. La semaine dernière et alors qu’ils étaient chez les grands parents de Nick, ils ont découvert par hasard qu’ils étaient tous les deux sur un cliché pris en 1994 et qu’ils s’étaient donc déjà croisés sans se connaître, explique The Telegraph.

En fait, Nick avait été pris en photo par son grand-père sur la plage de Mousehole aux côtés de sa sœur et de deux cousins. Et quand Aimee a regardé la photo de plus près, elle a eu la surprise de se reconnaître en arrière plan.

A l’époque, Aimee vivait dans le village où la photo a été prise mais Nick lui, vivait à plus de 500 kilomètres dans le Kent. Il était là en vacances avec sa famille, ce qui réduisait énormément la probabilité qu’une telle photo les réunissant puisse exister.

Les deux amoureux se sont ensuite réellement rencontrés sur les bancs de l’Université il y a de cela onze ans maintenant, pour ne jamais se quitter…

Photo : The Telegraph / Twitter

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami