Une amende pour avoir imité un fantôme dans un cimetière

PORTSMOUTH – Un jeune homme de 24 ans a été arrêté par la police anglaise parce qu’il s’amusait à faire peur aux visiteurs d’un cimentière en imitant un fantôme. La justice lui a infligé une amende pour sa blague « douteuse »…

Anthony Stallard, un jeune anglais résidant dans le sud du Royaume-Uni a reçu une amende de 75 £ soit 94 euros, après qu’il se soit amusé avec des amis à se prendre pour un fantôme alors qu’ils jouaient au football dans un cimetière.

Aux dires de la police, Anthony agitait les bras tout en lançant à des visiteurs du cimetière, des “woOoOOoOOOo” pour reproduire le bruit d’un fantôme, explique The Guardian.

Seulement les témoins de la scène n’ont pas du tout apprécié l’attitude du garçon et ont prévenu la police. Cette dernière s’est ensuite rendue sur les lieux pour l’arrêter.

Anthony a depuis été jugé par le tribunal de Portsmouth, où il a reconnu les faits qui lui ont été cités par la cour, à savoir “menace verbales et comportement pouvant entraîner une détresse”. Le tribunal lui a alors infligé une amende de 75 £ ainsi qu’une interdiction d’un an d’entrée dans le cimetière.

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Une amende pour avoir imité un fantôme dans un cimetière