Il passe trois jours menotté dans sa cuisine après un jeu érotique

Infos

Publié le 16 août 2014 par Mathias


MUNICH – Un homme de 57 ans a été retrouvé par la police dans sa cuisine menotté et portant des sous-vêtements de femme après s’être lancé dans un jeu érotique qui a mal tourné. C’est son voisin inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis trois jours qui avait déclenché l’alerte…

S’inquiétant de voir des journaux s’accumuler devant la porte d’entrée de son appartement, ce voisin a décidé d’appeler la police.

D’après le communiqué de cette dernière, qui a été repris par l’AFP dans une dépêche, les forces de l’ordre ont aperçu de la lumière par le bas de la porte du logement de ce quinquagénaire.

Les policiers ont ensuite sonné mais n’ayant pas de réponse, ils ont décidé d’enfoncer la porte. Une fois à l’intérieur de l’appartement, ils ont retrouvé l’homme allongé sur le sol de sa cuisine, habillé avec des sous-vêtements de femmes et des bottes.

Il était menotté à un meuble de la cuisine mais les clés permettant de le libérer n’était pas dans la pièce. C’est pour cela que l’homme a passé trois jours sans pouvoir bouger. Il a été transporté à l’hôpital pour être soigné car il souffrait de déshydratation.

La police privilégie la piste d’un accident “accident autoérotique”. Elle a également précisé que la santé de l’homme n’était plus menacée. Il souffre néanmoins de douleurs liées à son inactivité…

Photo d’illustration : Victor / Flickr

# # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami