Il invente son kidnapping pour rester faire la fête en soirée

Infos

Publié le 26 août 2014 par Mathias


BOLTON – Pour éviter de rentrer chez lui et de quitter une soirée où il faisait la fête, un Britannique de 32 ans a raconté à sa petite-amie qu’il avait été kidnappé…

Ce mensonge d’un habitant de Bolton au Royaume-Uni a mobilisé une douzaine de policiers qui l’ont cherché pendant près de sept heures dans la ville. Croyant à un véritable kidnapping, les policiers se sont lancés dans une véritable course contre la montre au cours de laquelle ils ont analysé les images de caméras de surveillance, mais aussi interrogé des témoins susceptibles d’avoir croisé l’homme dont on ignore l’identité, explique le site de 20 Minutes.

Mais après sept heures de recherche, l’homme a été retrouvé par la police. C’est à ce moment là qu’il a confié avoir inventé toute cette histoire d’enlèvement pour ne pas devoir rentrer chez lui, et ce pour rester à la soirée où il se trouvait. L’homme avait expliqué à sa compagne qu’il était retenu en captivité et qu’il fallait verser une rançon de 50 pounds soit un peu plus de 62 euros pour qu’il retrouve sa liberté…

Compte tenu de la mobilisation exceptionnelle bien qu’inutile des agents de police, les officiers ont décidé de l’arrêter. Ils lui ont ensuite infligé une amende mais comme il est rapporté sur le site de Metro, l’homme ne va pas être poursuivi en justice et ce, parce que la police a déjà perdu trop de temps avec lui…

Photo d’illustration : Alessandro Baffa / Flickr

# # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami