Un motard sauvé d’un accident grâce à du fumier répandu sur la chaussée

Infos

Publié le 12 septembre 2014 par Mathias


NEWBOLD ON STOUR – Un homme qui a perdu le contrôle de sa moto a eu un accident plutôt insolite, puisqu’il a terminé sa course dans une pile de fumier renversé sur la chaussée. C’est d’ailleurs grâce à ce fumier qu’il n’a subi aucune blessure…

Les fans de Retour vers le futur auront sans doute pensé à une scène semblable du deuxième volet de la trilogie réalisée par Robert Zemeckis…

Lundi soir, un motard âgé d’une trentaine d’année circulait sur une route de Newbold on Stour dans le centre du Royaume-Uni lorsque soudainement il a perdu le contrôle de sa moto.

Essayant de freiner tant bien que mal, il s’est enfoncé avec sa moto dans un mélange de purin et de fumier, rapporte le site de Metro. Dans son freinage, il est passé par dessus le guidon de sa moto et a atterri dans le mélange fort odorant…

Ce dernier avait été déversé peu avant par un tracteur accidenté, dont le chargement a envahi la chaussée, ce qui l’a rendu extrêmement glissante pour les conducteurs, de deux roues à plus forte raison…

Heureusement dans l’accident, le motard n’a pas subi de blessure. Les pompiers qui sont venus sur les lieux n’ont eu qu’à nettoyer l’homme dont les vêtements avaient été souillés.

Quant au conducteur du tracteur accidenté, il a été transporté à l’hôpital le plus proche par une ambulance et ne souffre que de douleurs au dos et à la nuque.

Le site de Metro a publié deux photos dont celle ci-dessus des lieux de l’accident…

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami