Un restaurant de burgers ouvre une boutique de sex toys dans ses locaux

Infos

Publié le 25 septembre 2014 par Mathias


COPENHAGUE – Le restaurant danois Hot Buns spécialisé dans les burgers maisons va ouvrir ce jeudi soir une boutique de sex toys directement dans ses locaux…

Le food porn n’aura jamais aussi bien porté son nom. Un restaurant de burgers situé dans la capitale danoise va proposer dès ce jeudi soir divers accessoires sexuels à ses clients, en complément de son « menu traditionnel »…

Opération marketing et/ou véritable demande, le propriétaire du restaurant Mathias Kaer a expliqué au site The Local que la vente de sex toys correspondait particulièrement à ce que cherchaient ses clients les vendredis et samedis soirs, de la nourriture et du sexe.

Déjà en mars dernier l’ouverture du restaurant avait fait parler d’elle, ou plus exactement les tenues légères des serveuses. Ces dernières aux formes pulpeuses portent durant leurs services des shorts courts et des décolletés assez plongeants, dirons-nous…

Les burgers sont corrects d’après les avis de clients publiés sur Tripadvisor. Pour ce qui est du bon goût des lieux, c’est à vous de nous le dire en commentaire !

Voici une photo du “sexshop” dans le restaurant, parue sur le compte Instagram de Hot Buns.

https://www.instagram.com/p/tW_MwhFnBC/

Photos : Hot Buns / Instagram

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami