FAKE – Enceinte après avoir couché avec un nain strip-teaser lors de son enterrement de vie de jeune fille

Infos

Publié le 10 octobre 2014 par Mathias


VALENCIA – Une Espagnole qui était enceinte peu après s’être mariée a accouché d’un enfant atteint de nanisme dont l’heureux papa n’était pas le marié, mais le nain strip-teaser avec qui sa future femme avait couché lors de son enterrement de vie de jeune fille…

En Espagne et à Valence plus précisément, une femme qui venait d’accoucher d’un enfant nain a avoué à ses proches avoir couché avec un strip-tesaer de petite taille lors de son enterrement de vie de jeune fille, dont la soirée a visiblement été beaucoup trop arrosée.

L’affaire a été révélée par le site Las cinco del día. Comme il y est expliqué, personne parmi les proches de la famille n’était au courant de la relation d’un soir entre le strip-teaser atteint d’achondroplasie et la future mariée. En fait ce fut une surprise pour tout l’entourage du couple qui n’a découvert le pot aux roses qu’à la naissance du bébé, lorsque la mère de l’enfant a avoué son adultère.

On ne sait pas grand chose d’autre sur cette histoire, si ce n’est qu’elle s’apparente au pire cauchemar possible pour un époux. On peut tout de même s’interroger sur la façon dont son épouse a caché la petite taille du fœtus au cours de sa grossesse, notamment lors des échographies…

Photo d’illustration : Death and Taxes

Mise à jour du 22/08/2016 : Le site @si explique que cette information parue en 2014 est un fake – une fausse information.

# # # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami