Il s’évade d’un hôpital avec une ambulance des pompiers pour rentrer chez lui

Infos

Publié le 13 octobre 2014 par Mathias


GOODYEAR – Un Américain de 40 ans s’est évadé de l’hôpital où il était soigné en dérobant un véhicule des pompiers qui stationnait devant l’entrée du bâtiment. Mais il a été arrêté peu après à son domicile…

La semaine dernière à Goodyear une ville située à l’ouest de Phoenix dans l’Arizona, Michael Lopez un patient de l’hôpital West Valley a dérobé une ambulance appartenant aux pompiers pour s’évader et rentrer chez lui.

Encore plus surprenant et d’après le site de CBS 5 AZ, un pompier se trouvait à l’arrière du pick-up et a pu sauter avant d’avertir les policiers du vol de l’ambulance.

Une chasse à l’homme s’en est alors suivie mais les policiers ne sont parvenus à retrouver la trace de Michael qu’après avoir géolocalisé le véhicule. Ce dernier était stationné devant une maison d’Avondale, qui s’avérait être son domicile…

Les policiers l’ont alors interpellé et lorsqu’ils l’ont interrogé pour connaître la raison de son évasion, Michael a rapporté qu’il pensait être injustement détenu par la police…

Il a depuis été placé en prison en attendant d’être jugé pour ses actes…

Photo d’illustration : Jones Concrete Construction, LLC

# # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami