Une idée de cadeau quelque peu originale

Infos no image

Publié le 28 avril 2006 par Mathias


SHANGHAI – Vous n’en pouvez plus de votre patron mais vous n’avez pas les moyens de démissionner? Offrez-vous une doublure de votre chef pour vous défouler sur elle.

Zhang Li et Chen Jun, deux habitants de Shanghaï, encaissent tout à la place de votre supérieur. Pour 100 yuans la minute (10 euros), la paire écoutera récriminations et insultes. Pour 30 yuans de plus (2 euros), ils accepteront même de recevoir une gifle, une option toutefois réservée à la clientèle féminine.

Les deux hommes ont quitté la routine et cessé de ronger leur frein au bureau pour créer leur propre entreprise le mois dernier, la société Wantong, inspirée des frustrations qu’ils avaient pu ressentir sur leur lieu de travail.

« J’étais un employé de bureau avant, donc je sais par expérience qu’il y a un énorme marché pour ce genre de service », explique Zhang Li. Pour le moment, dit-il les deux entrepreneurs évitent trop de publicité, misant sur le bouche à oreille. En un mois, cinq clients, tous des cadres aisés, ont déjà fait appel à eux. Deux voulaient les insulter, une a choisi la gifle et les deux autres voulaient simplement parler.

Source : AP

#

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami