Il termine dans la benne d’un camion poubelles en cherchant son portefeuille dans des ordures

Infos

Publié le 20 janvier 2015 par Mathias


YOLO – Un Américain a connu une mésaventure presque cauchemardesque en se retrouvant coincé dans la benne d’un camion poubelles, alors qu’il fouillait les ordures d’un container pour chercher son portefeuille perdu…

L’histoire est rapportée par le journal Oroville Mercury Register, qui s’est basé sur les explications d’un lieutenant du shérif de Yolo, un Comté en Californie pour publier l’article. (Oui, YOLO !)

Mardi dernier, un homme cherchant son portefeuille perdu a été “collecté” par accident alors qu’il fouillait dans des ordures. Il  s’est alors retrouvé dans la benne à ordures d’un camion. Heureusement pour lui, il a pu grimper vers le haut de la pile de déchets et n’a pas été “écrasé” par la presse hydraulique de la benne. L’homme aurait passé environ une heure dans la benne, sans que ses cris ne soient entendus.

Il a finalement été découvert par le chauffeur du camion lorsque celui-ci est arrivé sur le site d’enfouissement des déchets. D’après le chauffeur, l’homme aurait pu être, à nouveau, tué par un bulldozer qui vient collecter les déchets tout juste déchargés par le camion. Fort heureusement ce ne fut pas le cas !

L’homme a ensuite été transporté à l’hôpital universitaire de Californie, situé à Sacramento, pour se faire soigner de douleurs au dos et à la nuque, mais c’est secondaire 🙂

Photo d’illustration : UVa Online Judge

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami