Quand les kangourous s’invitent à la maison

Infos no image

Publié le 9 mars 2009 par Mathias


CANBERRA – Un kangourou particulièrement excité a fait irruption dimanche soir dans la chambre d’un couple australien à Canberra, semant la panique dans la maison avant d’être mis dehors manu militari par le père de famille.

Pour entrer dans la maison, le mammifère irascible a foncé dans la porte-fenêtre de la chambre, faisant voler la vitre en éclats.

Le couple qui dormait a tout d’abord cru à l’attaque d’un malfaiteur avant d’identifier l’animal qui, en sang, a commencé à sauter sur le lit, a raconté Beat Ettlin.

Ettlin, sa femme et leur fille se sont cachés sous les couvertures puis le kangourou est passé dans l’autre chambre où se trouvait Leighton, le fils du couple âgé de dix ans. “Il y a un kangourou dans ma chambre !”, a hurlé le petit garçon.

Finalement, Ettlin, un cuisinier de 42 ans, a réussi à ceinturer l’animal et à le pousser dehors… par la grande porte.

Le kangourou a disparu dans la nuit.

Source : Reuters

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • genevieve

    Un kangourou comme partenaire amoureux, c’est nouveau, mais ce couple n’a pas voulu improviser et ce pauvre kangourou en souffrance d’amour a dû aller voir ailleurs. Les gens sont d’un égoïsme !
    surtout qu’il s’est peut-être présenté avec un cadeau dans sa poche et comme un invité surprise. Bon j’espère pour lui qu’il n’a pas finit sa nuit tout seul !
    bien amicalement
    genevieve
    genie92.free.fr


Partager avec un ami