Infos

A 12 ans il se rend au collège en voiture

TOURS – Un garçon de 12 ans a été interpellé lundi matin dans le centre de Tours alors qu’il se rendait à son collège… au volant de la voiture de son oncle, selon la police.

Le collégien a été appréhendé peu avant 8h30 par des policiers surpris de voir une petite tête dépasser du pare-brise et des vitres d’une voiture break de marque Volvo.

“Sa petite taille a attiré l’attention des agents même si elle lui permettait de voir ce qui se passait au-delà du capot”, a expliqué la commandante Elisabeth Esserméant, du commissariat de police de Tours. “Le jeune garçon était à l’aise. Ce n’est pas sa conduite hasardeuse qui a attiré l’attention des fonctionnaires.”

Le garçon avait emprunté la voiture de son oncle garée depuis plusieurs jours sur un parking devant la maison familiale. La maman, mère au foyer, n’a rien vu. Le papa était en déplacement professionnel.

Inconnu des services de police, l’enfant sera convoqué devant le délégué du procureur pour un rappel à la loi.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.