Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 20 mars 2009 par Mathias


HARRISBURG – La secrétaire par intérim du département du Travail et de l’Industrie en Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis) n’a pas été en mesure de signer un procès-verbal pour ivresse sur la voie publique la concernant parce qu’elle était… trop saoûle, rapporte la police.

Sandi Vito, 43 ans, a depuis intégré un centre de traitement de l’alcoolisme la semaine dernière. Le « Patriot-News » a publié un exemplaire de son PV dans ses éditions de jeudi. Le journal précise que Mme Vito était dans un état d’ébriété avancé et qu’à la ligne correspondant à l’emplacement réservé à sa signature figurait le commentaire « trop ivre pour signer ».

La police de Harrisburg, capitale de Pennsylvanie, l’avait verbalisée après un incident dans un hôtel-bar du centre-ville. Selon un porte-parole de son département, Mme Vito a exprimé ses « remords sincères » pour cet incident.

Mme Vito est secrétaire par intérim du département depuis février 2008. Elle attend un vote du Sénat de Pennsylvanie qui doit la nommer titulaire du poste.

Source : AP

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami