Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 20 mars 2009 par Mathias


HARRISBURG – La secrétaire par intérim du département du Travail et de l’Industrie en Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis) n’a pas été en mesure de signer un procès-verbal pour ivresse sur la voie publique la concernant parce qu’elle était… trop saoûle, rapporte la police.

Sandi Vito, 43 ans, a depuis intégré un centre de traitement de l’alcoolisme la semaine dernière. Le “Patriot-News” a publié un exemplaire de son PV dans ses éditions de jeudi. Le journal précise que Mme Vito était dans un état d’ébriété avancé et qu’à la ligne correspondant à l’emplacement réservé à sa signature figurait le commentaire “trop ivre pour signer”.

La police de Harrisburg, capitale de Pennsylvanie, l’avait verbalisée après un incident dans un hôtel-bar du centre-ville. Selon un porte-parole de son département, Mme Vito a exprimé ses “remords sincères” pour cet incident.

Mme Vito est secrétaire par intérim du département depuis février 2008. Elle attend un vote du Sénat de Pennsylvanie qui doit la nommer titulaire du poste.

Source : AP

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !