Elle commande un menu au drive d’un Burger King et repart à la place avec 2 631 dollars en billets

Infos

Publié le 26 janvier 2015 par Mathias


ROCHESTER – Vendredi une Américaine se nommant Janelle Jones s’est rendue au drive d’un restaurant Burger King à Rochester dans le New Hampshire, pour commander un sandwich et un thé…

Mais lorsqu’elle a ouvert le sac que lui avait donné la caissière, Janelle a eu la surprise de trouver plein de billets de dollars. Il y en avait au total pour 2 631 dollars, soit plus de 2 342 euros, explique une dépêche de l’Associated Press.

Ne sachant pas quoi faire, Janelle est rentrée chez elle pour expliquer la situation à son mari. Et après avoir un peu hésité, le couple décida de rendre l’argent au restaurant.

Sur place, les employés n’en revenaient pas de leur honnêteté et ont vivement remercié Janelle et son mari Matthew. Le gérant du restaurant leur a promis que cinq menus seraient offerts en guise de remerciement.

D’après ce qu’a expliqué Matthew au site Fosters, le couple se sent moralement bien mieux en ayant rendu l’argent, d’autant plus qu’un employé se serait fait licencier à cause de son erreur…

Photo d’illustration : Mike MozartFlickr

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami