Ils commandent une pizza à un restaurant situé à 2300 kilomètres de chez eux

Infos

Publié le 30 janvier 2015 par Mathias


REGINA – Un couple canadien a commandé une pizza à leur ancienne pizzeria se situant à 2 300 kilomètres de leur maison où il a récemment emménagé, parce qu’il ne trouvait pas de nouveau restaurant assez bon à leur goût…

Pour le Super Bowl, Carol & Lee Brown, un couple canadien ayant déménagé de Windsor dans la province de l’Ontario pour partir à Regina dans la province de Saskatchewan, a décidé de commander une pizza à leur ancienne pizzeria favorite. La raison ? Aucun restaurant de leur nouvelle région ne les satisfait…

Leur ancien établissement préféré se nomme Arcata et est dirigé par Bob Abumeeiz (l’homme sur la photo). C’est d’ailleurs lui qui a reçu l’appel de Carol la semaine dernière. Bob crut au départ qu’il s’agissait d’une blague mais non, cette ancienne cliente voulait bien se faire livrer une pizza de 32 parts à 2 300 kilomètres de là où est implantée sa pizzeria…

La pizza en question, moitié Hawaïenne avec double fromage et moitié bacon, pepperoni, champignons et oignon, est la préférée du couple et coûte 56 dollars canadiens soit légèrement plus de 39 euros, rapporte le site Canada.com.

Pour la livraison, Bob a contacté le service d’UPS qui a accepté de prendre en charge le transport, comprenant un acheminement par avion. La pizza sera protégée dans un sac fermé a assuré le livreur, qui facturera la prestation 84 dollars canadiens (soit 59,50 euros).

Ainsi avec la préparation et la livraison, la pizza coûtera au couple 140 dollars canadiens. On espère juste qu’à ce prix là, elle n’aura pas le goût ni la texture du caoutchouc…

Photo : The Windsor Star

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami