Un concours pour gagner une nuit dans un téléphérique à 2700 mètres d’altitude

Infos

Publié le 4 février 2015 par Mathias


COURCHEVEL – Le site de locations entre particuliers Airbnb et la station de ski Courchevel organisent jusqu’au 25 février prochain un concours offrant la possibilité à quatre personnes de passer une nuit dans un téléphérique suspendu dans le vide et spécialement aménagé pour l’occasion…

Le 6 mars prochain, le téléphérique de la Saulire situé dans le domaine des Trois Vallées (Alpes) va se transformer pour une nuit en un appartement où logeront quatre personnes. Ces heureux gagnants bénéficieront d’un repas savoyard puis d’une nuit offerte à 2 700 mètres d’altitude.

Alors si vous rêvez de vous réveiller directement dans les montagnes enneigées des Alpes et de voir un paysage splendide dès votre lever du lit, foncez 🙂

L’inscription est réservée aux personnes majeures et est gratuite, sans obligation d’achat. Il vous faudra néanmoins posséder un compte sur le site de locations et remplir le formulaire de contact disponible sur le site Airbnb d’ici le 25 février prochain. Les organisateurs du concours déconseillent aux personnes sujettes aux vertiges de s’inscrire…

Voici quelques images de synthèse publiées sur le site de Airbnb présentant l’aménagement du téléphérique.

Photos : Airbnb

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !