Et le boulet de la semaine est…

Infos no image

Publié le 20 juin 2009 par Mathias


SYDNEY – Brad Fittler, entraîneur du club de rugby des Sydney Roosters, en Australie, s’est condamné lui-même à payer une amende de 10.000 dollars australiens (5 820 euros) samedi après avoir essayé, alors qu’il était saoul, d’entrer dans la chambre d’hôtel d’une femme.

Fittler, qui a joué 14 matches comme joueur avec l’équipe d’Australie entre 1991 et 2001 avant de devenir entraîneur, a été retrouvé en caleçon, ivre, tôt vendredi matin par la police, après qu’une femme se soit plaint de la tentative d’intrusion de l’homme dans sa chambre.

« Je m’excuse pour mon comportement de jeudi soir. J’ai mis dans l’embarras le club, moi-même et ma famille », a déclaré Fittler samedi. « Je m’excuse auprès des occupants de la chambre que j’ai dérangés. Mon comportement est inacceptable et je m’inflige une amende de 10.000 dollars », a-t-il ajouté.

Le club des Sydney Roosters, qui occupe actuellement la dernière place du championnat national de rugby australien, a annoncé que l’argent serait donné à un centre d’accueil pour femmes de l’Armée du Salut.

Source : AP

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami