Un chien sauve une femme enceinte lors d’un cambriolage avec violence

Infos

Publié le 8 février 2015 par Mathias


GRAVESEND – Le rottweiler d’un couple anglais a pris la défense d’une femme enceinte de cinq mois en faisant fuir des hommes armés de couteaux qui s’étaient invités dans la maison d’un couple pour la cambrioler…

Les faits remontent à la soirée du 9 mars 2014. Ce soir là, Kasha Marie Weston enceinte de cinq mois et vivant dans une maison avec son compagnon Ayran Salhi à Gravesend au Royaume-Uni, ont vu quatre hommes armés de couteaux rentrer chez eux pour leur voler de l’argent.

Durant la tentative de vol les cambrioleurs ont agressé physiquement le couple puisque Kasha s’est retrouvée avec un couteau sous la gorge tandis que son compagnon Ayran s’est fait ruer de coups…

Mais dans la maison se trouvait également Rocky, un rottweiler adopté par le couple. C’est d’ailleurs lui qui a mis en fuite les cambrioleurs en leur montrant ses crocs et en aboyant. Sans son intervention estime Kasha, elle serait probablement morte tout comme son compagnon, explique-t-elle au Mirror.

L’un des quatre voleurs a toutefois pu être stoppé dans sa fuite par Rocky et Ayran. L’homme avait alors présenté ses excuses au couple mais a été arrêté par la police lorsqu’elle est arrivée sur les lieux du vol.

Pendant plusieurs jours, Rocky n’a pas quitté Kasha et lui donnait même des coups de museau dans le ventre, « comme s’il voulait rassurer le bébé », raconte-t-elle.

Le procès du voleur âgé de 19 ans s’est tenu en septembre dernier. Il a été condamné à 10 ans de prison pour des faits de vol aggravé avec violence. Ses trois complices n’ont eux pas été interpellés, mais on imagine leur conscience bien lourde…

Kasha a accouché d’un petit garçon en juillet. Il a été prénommé Ayran comme son papa et comme le rapporte le site du Mirror, Rocky semble très heureux de ce nouvel arrivant dans la famille. Il veille sur lui et le protège constamment…

Photo : Mirror

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami