Un crapaud dans une canette de Pepsi ?

Infos no image

Publié le 4 septembre 2009 par Mathias


ORMOND BEACH – Ouvrant une canette de Pepsi en plein barbecue le 23 juillet dernier, Fred Denegri, un habitant d’Ormond Beach (Floride), a eu la mauvaise surprise de découvrir les restes d’un animal à l’intérieur. Rongeur, grenouille ou crapaud? Les tests sont en cours.

Selon la Food & Drug Administration (FDA), l’autorité sanitaire américaine, les tests pratiqués montrent qu’il s’agit soit d’une grenouille, soit d’un crapaud. Fred Denegri, lui, a pensé sur le moment qu’il s’agissait d’une sorte de rongeur.

L’enquête a démontré que la canette incriminée était issue d’une usine Pepsi d’Orlando, qui produit 1.250 canettes à la minute.

Jeff Dahncke, porte-parole de Pepsi, affirme que la compagnie a confiance dans ses procédés de production. La vitesse des lignes de production et les contrôles de qualité rigoureux rendent virtuellement impossible pour une grenouille ou un crapaud de se glisser dans une canette.

Fred Denegri, lui, est certain que les restes d’animal se trouvaient à l’intérieur de la canette avant qu’il ne l’ouvre.

Source : AP

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !