Elle lègue 300 000 euros à des salariés

Infos no image

Publié le 16 septembre 2009 par Mathias


DIEPPE – Une octogénaire décédée en mars 2008 et qui n’avait pas de descendance vient de léguer 300.000 euros à une cinquantaine de salariés d’une entreprise de transport en commun de Dieppe (Seine-Maritime) mais aussi à des pharmaciens, médecins, infirmières, plombier, employés du Trésor.

Me Francis Bécu, le notaire qui gère ce dossier inhabituel, a expliqué que la vieille dame voulait par ce geste remercier toutes les personnes qu’elle appréciait et qui durant les dernières années de sa vie lui ont rendus service. “Deux cent personnes sont concernées par ce legs”, précise Me Bécu qui souligne que “cela n’a pas été facile de retrouver tout le monde car parfois, la défunte n’avait sur son testament inscrit que le prénom de la personne bénéficiaire”.

La vieille dame qui se déplaçait difficilement avec deux cannes a, dans son legs, récompensé une cinquantaine de chauffeurs, mécanos et personnel administratif de la société de transport de sa ville qu’elle utilisait chaque jour. Quatre-vingt personnes n’ont pas encore répondu à la missive du notaire.

Source : AP

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami