Il vend de la neige sur Internet et l’expédie par colis à travers les États-Unis

Infos

Publié le 25 février 2015 par Mathias


BOSTON – Un Américain a lancé « ShipSnowYo.com », un site marchand sur lequel il vend de la neige avant de l’expédier par colis aux quatre coins du pays de l’Oncle Sam…

Ship Snow, Yo est la création de Kyle Waring. Cet homme résidant à Boston a créé ce site internet où il vend et envoie de la neige à travers les États-Unis. Kyle explique ainsi offrir la possibilité à des personnes n’ayant jamais vu ni toucher la neige de pouvoir s’amuser avec et de pouvoir s’offrir les joies d’une bataille de boules de neige.

Au début de son aventure, Kyle ne vendait que de petites bouteilles de 0,5 litre de neige. Mais il a rapidement eu des retours de personnes habitant dans des régions chaudes, lui expliquant que la neige avait entièrement fondu, une fois arrivée à destination…

Ainsi pour pallier à ce problème, Kyle a accru la quantité de neige expédiée, qui est aujourd’hui pour les plus gros colis de 4,53 kilogrammes par envoi. La neige est conservée à basse température durant le transport, qui est assuré par La Poste américaine (USPS), explique-t-il sur le site Ship Snow, Yo.

Le coût d’une bouteille de 0,5 litre et de son transport est de 19,99 dollars (environ 17,60 euros). Quant au plus grand colis contenant 4,53 kilogrammes de neige, son prix est de 119 dollars (105 euros environ).

Son entreprise de vente de neige sur Internet se développe bien et ne s’arrêtera que lorsque les commandes cesseront, explique Kyle. Voici quelques photos provenant du compte Twitter de Ship Snow, Yo…

Photo à la une : ShipSnowYo.comTwitter

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami