Fernando Alonso assure ses pouces pour 10 millions d’euros

Infos no image

Publié le 26 avril 2010 par Mathias


SANTANDER – Le pilote de F1 Fernando Alonso a fait assurer ses pouces pour la somme de 10 millions d’euros. On savait la pratique largement répandue dans le milieu du football, voilà qu’elle débarque dans le microcosme de la F1.

Le quotidien espagnol Marca a en effet annoncé que le pilote Fernando Alonso avait fait assurer ses pouces à hauteur de 10 millions d’euros. Champion du monde 2005 et 2006, l’Espagnol de l’écurie Ferrari a souscrit un contrat d’assurance auprès de Banco Santander, principal sponsor de la Scuderia italienne.

“Les pouces de Fernando Alonso sont un symbole important qui, en plus d’être essentiel au volant d’une F1, représentent un signe de victoire”, expliquent les responsables de Santander sur le site Internet du quotidien. Une initiative qui n’est pas sans rappeler celle de nombreuses stars du football, notamment au Real Madrid. Il y a trois ans, l’emblématique portier madrilène, Iker Casillas, avait contracté une assurance pour ses mains d’un montant de 7,5 millions d’euros. Plus récemment, ce sont les jambes du Portugais Cristiano Ronaldo qui avaient été assurées pour 100 millions d’euros.

Source : Lemonde.fr

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami