Le Loto peut parfois rapporter plus que ce que l’on attendait

Infos no image

Publié le 23 mai 2006 par Mathias


PARIS (AFP) – Un chef d’entreprise, qui croyait avoir gagné 972 euros avec un bulletin de Loto, a découvert un peu plus tard qu’il était en fait le seul gagnant des six millions d’euros de la Super Cagnotte du mercredi 17 mai.

Patron d’une grosse PME, ce gagnant de 45 ans qui a tenu à rester anonyme, avait validé son bulletin de Loto lors d’un week-end à Trouville-sur-mer (Calvados). Joueur occasionnel, il avait demandé un flash multiple et un de ses amis lui avait dit qu’il avait gagné 972 euros.

Selon la FDJ, il a découvert tout à fait par hasard le vendredi 19 mai, jour du trentième anniversaire du Loto, qu’il était l’unique gagnant de la Super Cagnotte de six millions d’euros qu’il vient de se faire payer.

La FDJ précise que 26 % des joueurs de Loto utilisent le système flash, le terminal du détaillant choisissant au hasard les chiffres de la grille.

30 millions d’euros sont proposés ce vendredi au Super Loto à l’occasion des 30 ans du Loto pour le ou les joueurs qui découvriront les six bons numéros.

Source : AFP

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami