Envoyer des paillettes et des confettis par courrier à un ami ou un ennemi

Infos

Publié le 28 mars 2015 par Mathias


Vous souhaitez faire un cadeau « empoisonné » à un(e) ami(e) pour le 1er avril ou n’importe quelle autre occasion comme un anniversaire, une pendaison de crémaillère, un licenciement etc. ? Et bien La Pailletterie vous propose d’envoyer des paillettes et autres confettis par courrier à la personne de votre choix.

Reprenant le concept du site australien Shipyourenemiesglitter.com (« Envoyer des paillettes à votre ennemi » en français) ayant fait le buzz en début d’année, La Pailletterie est une nouvelle boutique française en ligne proposant l’envoi de paillettes et de confettis à n’importe quelle adresse, que ce soit au travail ou chez un(e) ami(e).

Vous pourrez choisir la manière dont votre destinataire découvrira le courrier et les paillettes ou confettis en choisissant soit de les faire exploser à l’ouverture en tirant un mot personnalisé ou soit en les faisant se répandre partout à l’ouverture de l’enveloppe.

Voici une vidéo de démonstration de l’ouverture d’une enveloppe remplie de paillettes :

Cela vous coûtera 9 euros, hors frais de port, pour la bombe à paillettes en contenant 100 grammes, ce qui correspond à environ 2 petites poignées…

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur la Foire Aux Questions du site ou bien directement en contactant La Pailletterie.

Enfin sachez qu’aucune licorne n’est exploitée dans la production des paillettes et des confettis. Ouf 🙂

Photo : La Pailletterie

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami