Des koalas “voyagent” en première classe, enfin juste le temps de prendre des photos…

Infos

Publié le 15 avril 2015 par Mathias


BRISBANE – Quatre koalas originaires d’Australie ont posé pour les photographes en première classe d’un avion de la compagnie Qantas, qui les a fait voyager de Brisbane jusqu’à Singapour…

Paddle, Pellita, Chan et Idalia ont eu le privilège de goûter au luxe de la première “Koala Class” de la compagnie aérienne Qantas. Ces quatre marsupiaux ont ainsi pu birèvement se délecter d’eucalyptus fraîchement coupé et de limonade…

Mais comme l’explique cette dépêche de l’UPI, ce voyage en première classe n’était que de “l’apparence”. Car il a été faussement réalisé, le temps que des photos et des vidéos soient prises… En effet koalas ont ensuite été emmenés en soute pour le réel voyage.

Ce dernier les a fait voler de Brisbane à Singapour où ils séjourneront au zoo de la capitale singapourienne à partir de mai prochain.

Les koalas ont été “invités” au zoo afin de prendre part aux festivités du cinquantième anniversaire de l’indépendance de Singapour et de la naissance des relations diplomatiques entre Singapour et l’Australie, a déclaré M. K. Shanmugam le ministre des affaires étrangères singapourien.

Voici un tweet de la compagnie Qantas présentant les photos de leur “voyage en première classe” 🙂

Photo : QantasTwitter

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !