Un site internet pour écrire des messages sur des poitrines “cartonne” en Russie

Infos

Publié le 21 avril 2015 par Mathias


OULANOVSK – Une startup pour le moins originale a vu le jour fin mars en Russie. Elle édite le site Tittygram, proposant à quiconque paie 9,95 dollars d’écrire un message de 35 caractères sur la poitrine d’une jeune femme âgée d’au moins 21 ans, rémunérée…

Le succès du site est au rendez-vous explique au journal The Moscow Times, Vladimir Gritsenko, le créateur et CEO de Tittygram. Lancé fin mars, ce dernier compte déjà plus de 2 000 messages/photos achetées.

Ne se voulant pas pornographiques, les photos ne montrent que le “haut de la poitrine”. Aucun visage ou téton n’est affiché. Et bien évidemment (heureusement d’ailleurs) les messages obscènes ou injurieux sont refusés.

Certaines entreprises, telles que Burger King ont payé pour promouvoir leur marque directement avec une photo de Tittygram. Ainsi la filiale russe de la chaîne de restauration rapide a publié cette photo sur VK, un réseau social très populaire en Russie et similaire à Facebook.

La société “Creative Development LLC” éditrice du site et basée à Oulianovsk rémunère 150 roubles (environ 2,60 euros) chaque photo publiée par l’une de ses modèles, originaires d’Asie, d’Amérique du sud, de Russie et des États-Unis. Elles peuvent librement s’inscrire sur le site et ne sont pas forcées à publier de photos, explique M. Gritsenko.

2% du montant de chaque paiement est reversé à la Fondation pour la Recherche contre le Cancer du Sein.

Une formule “Business” est même proposée sur le site au prix de 29,95 dollars (environ 28 euros). Elle donne la possibilité au client de choisir sa modèle et permet le téléchargement de la photographie en haute-résolution. L’offre express à 9,95 dollars donne accès à la photographie en moins d’une heure, promet le site.

D’autres services surfant sur ce concept ont vu le jour depuis la création de Tittygram, tels que Tit stamp ou TiTiSign.

Photo : Capture d’écran du site Tittygram

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !