Il court nu dans la rue et dans la gare après s’être fait voler sa sacoche par une prostituée

Infos

Publié le 22 avril 2015 par Mathias


TOULOUSE – Un homme de 36 ans a été arrêté entièrement nu par la Sûreté ferroviaire dans le hall de la gare Toulouse-Matabiau. Il pourchassait une prostituée qui tentait de s’enfuir en train après lui avoir dérobé sa sacoche…

Ce mercredi matin aux environs de 6h30, les voyageurs s’apprêtant à prendre le train à Toulouse ont assisté à une scène pour le moins insolite, puisque un homme totalement nu a traversé le hall de la gare Matabiau, avant d’être arrêté par les agents de la SUGE.

De suite, l’homme nu comme un ver a expliqué aux policiers qu’il était à la poursuite d’une prostituée avec qui il venait d’avoir un rapport tarifé dans un hôtel près de la gare. Cette dernière âgée de 23 ans lui avait dérobé sa sacoche où se trouvait de l’argent liquide. France Bleu Toulouse explique qu’il y avait environ 500 euros dans le sac de l’homme.

Constatant ce vol et la fuite de la jeune femme, la victime n’a pas cherché à se rhabiller et s’est élancé à la poursuite de la prostituée, cherchant à s’enfuir dans un train.

Elle a rapidement été arrêtée puis placée en garde à vue. Quant à l’homme, il ne devrait pas faire l’objet de poursuite judiciaire…

Photo d’illustration : WelshleprechaunWikimedia

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami