Il s’est fait tatouer le portrait de son fils sur toute une partie du visage

Infos

Publié le 29 avril 2015 par Mathias


DEER PARK – Un Américain de 20 ans s’est fait tatouer le visage de son enfant sur la face gauche de sa tête pour lui témoigner de l’amour qu’il lui porte…

Christien Sechrist est un électricien vivant à Deer Park près de Houston au Texas avec sa compagne et son fils. À la fin du mois de juillet 2014, il a réalisé un tatouage très réaliste représentant le visage de son fils, sur toute sa face gauche. Il l’a fait pour témoigner de son amour envers son fils, qui à l’époque, venait d’échapper de peu à la mort explique Oddity Central.

Son impressionnant tatouage lui a valu de nombreux commentaires, souvent négatifs, de la part de ses amis et depuis peu de la part des internautes qui ont été mis au courant de son geste via des articles parus sur Internet. Christien a répondu que son fils avait souri en le voyant et que c’était pour lui le plus important, ne se souciant guère de ce que pouvaient penser les autres.

Le jeune homme va bientôt être de nouveau papa comme il l’explique via son compte Facebook. On ne sait toutefois pas s’il se fera tatouer l’autre face du visage 🙂

Voici deux photos de son tatouage :

Photos : Christien Sechrist – Facebook

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami