Des ados font des selfies allongées sur les voies du RER en plein service

Infos

Publié le 29 avril 2015 par Mathias


OZOIR-LA-FERRIÈRE – Cinq jeunes filles se sont allongées sur les voies de la ligne du RER E pour faire des selfies… Heureusement leur séance n’a seulement eu comme conséquence de retarder les trains circulant sur la voie…

Mardi aux environs de 16h10, les usagers se trouvant dans les trains de la ligne E du RER à proximité d’Ozoir-la-Ferrière ont connu un retard de voyage pour une raison assez ahurissante. Des jeunes filles d’une quinzaine d’années se sont invitées sur les voies pour prendre plusieurs selfies d’elles allongées sur les rails…

Par chance personne n’a été blessé durant cette prise de risque inconsidéré. Les jeunes femmes ont “seulement” entraîné un retard pour six trains, ce qui correspond en temps à un retard cumulé de 87 minutes, explique le site de La République de Seine et Marne.

Elles ont été arrêtées puis transférées au commissariat de Pontault-Combault où leurs parents sont venus les chercher. La SNCF a décidé de porter plainte pour atteinte à la mise en marche et circulations des trains.

Photo d’illustration : Clem – Flickr

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !