Infos

Un couple se fait voler une sex-tape par un policier

HARTFORD – Un policier du Connecticut est accusé d’avoir confisqué le téléphone d’un homme qu’il avait arrêté, et de s’être transféré des photos et une vidéo coquines qui s’y trouvaient, rapporte le Washington Post ce lundi.

Le plaignant, William Vasilikos, a déposé mercredi dernier une plainte au tribunal fédéral dans laquelle il accuse l’officier Michaël Presti d’avoir transféré des e-mails contenant des images osées de lui et sa compagne lorsqu’il l’a placé en garde à vue le 16 août 2008 pour atteinte à l’ordre public.

Alors qu’il aurait dû laisser le téléphone portable de William Vasilikos au poste de police, l’officier l’aurait emmené chez lui et aurait transféré huit de ses e-mails sur son propre téléphone. Le plaignant s’en est rendu compte lorsqu’il a vu que des mails avaient été envoyé depuis son mobile à une adresse qu’il ne connaissait pas.

D’après l’avocat de William Vasilikos, le couple est très gêné par cette affaire. «Ils étaient très amoureux et ils ont immortalisé cet amour à leur manière, et l’officier les a traité comme un couple de porno-stars», a insisté Norman Pattis. Il demandera un dédommagement qui n’a pas encore été précisé.

Contacté, l’officier a dit que le problème avait été résolu en interne par la police, sans donner plus de détail. D’après Norman Pattis, la police a mené une enquête interne qui a abouti à une procédure disciplinaire qui n’a pas été communiquée.

Source : 20Minutes.fr

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.